F12011team26 Index du Forum -> f12011team26 -> f12011team26 -> INSCRIPTION JOUEUR
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Navarro--26
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 19:33 (2012)    Sujet du message: INSCRIPTION JOUEUR Répondre en citant

Bonjour à tous vous pouvez poser votre candidature ici présentez vous rapidement nom,prénom,âge,nationalité,petit message personnel si vous voulez voilà afin d'obtenir un baquet  Okay .Merci
PS: choisissez votre voiture directement ici celle qui reste disponible  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 19:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fusil

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 13:04 (2012)    Sujet du message: INSCRIPTION JOUEUR Répondre en citant

Wesh la police , moi c'est Fusil :aight:  Very Happy

Axel
14 ANS
Français
Et voila ça fais pas mal de temps que je voulais un championnat , donc pour moi je prends la section GP2 ( je trouve que la section F1 est pas un dur  Laughing  et long surtout . )

Et je prends la , euh ... Mclaren  Okay

EDIT : j'ai vu qu'il y avait un vote , je vote 50 % et finalement je prends pas GP2  Mr. Green

Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 13:15 (2012)    Sujet du message: INSCRIPTION JOUEUR Répondre en citant

Salut à toi bienvenue pas de soucis gp2 on fait pas ça toute facon et ok je te met la McLaren et si tu connais d'autres personne n'hésites pas en leur en parler faut qu'on soit plus que 10 déjà ça serait sympa  Very Happy

Schwartzerberger

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 14:45 (2012)    Sujet du message: INSCRIPTION JOUEUR Répondre en citant

salut, momo 24ans de paris
et je vx prendre la Mc Laren aussi Smile

Navarro--26
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 19:37 (2012)    Sujet du message: INSCRIPTION JOUEUR Répondre en citant

Salut momo tu es le bienvenue pas de soucis je te met la McLaren et tu choisis le mercredi on verra ce qu'en pense les autres mais ça reste possible  Very Happy

Miramax

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 22:48 (2012)    Sujet du message: INSCRIPTION JOUEUR Répondre en citant

Salut a tous ! 

Moi c'est Paul, 21 ans et grand fan de Formule 1  Wink 

J'aimerais prendre Mercedes si possible , voila.

MSN
Navarro--26
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 23:30 (2012)    Sujet du message: INSCRIPTION JOUEUR Répondre en citant

Salut à toi miramax pas de soucis je te met la Mercedes tu es le bienvenue  Smile

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 09:44 (2012)    Sujet du message: INSCRIPTION JOUEUR Répondre en citant

Salut a tous:

Moi c'est Anthony j'ai 23 ans, je suis de nationalité francaise et j'adore le monde de la f1. Mon id en ligne est ( tonylyonnais21 ).
Pour ce qui est de la voiture je crois que les deux mc laren sont prises donc ce sera une autre et j'aimerais avoir une lotus renault.
A bientot

Navarro--26
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 09:49 (2012)    Sujet du message: INSCRIPTION JOUEUR Répondre en citant

Bienvenue à toi antho je te rentrerai sur la play et pas de soucis je te donne la lotus Smile il nous manque quelques joueurs et après on pourra commencer la saison.Bonne chance à toi

tonylyonnais21

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 12:57 (2012)    Sujet du message: INSCRIPTION JOUEUR Répondre en citant

Merci c'est cool. Par contre c'est lapremiere fois que je participe a un championnat en ligne alors si ta des trucs a me dire je suis prenant. A bientot

Navarro--26
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 13:03 (2012)    Sujet du message: INSCRIPTION JOUEUR Répondre en citant

Ok et je te rassure moi aussi c'est la premiere fois mais on se tiendra au courant toute facon  Smile

stewen26
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 22:49 (2012)    Sujet du message: INSCRIPTION JOUEUR Répondre en citant

Moi c'est stewen, 16ans, je vie dans la drome, je suis de nationaliter francaise, je suis fan de f1 (allez hamilton)

Pour voiture, vu que les mc laren sont prise, ca sera soit une ferrarri ou une redbull merci

Navarro--26
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 22:54 (2012)    Sujet du message: INSCRIPTION JOUEUR Répondre en citant

Salut à toi Stewen moi aussi je suis de la Drôme tu es le bienvenue je te met la Ferrari car les deux red Bill sont prises voilà  Very Happy

stewen26

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 22:57 (2012)    Sujet du message: INSCRIPTION JOUEUR Répondre en citant

tu es d'ou ds la drome?

Navarro--26
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 23:01 (2012)    Sujet du message: INSCRIPTION JOUEUR Répondre en citant

Bourg de péage  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2018)    Sujet du message: INSCRIPTION JOUEUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F12011team26 Index du Forum -> f12011team26 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com